Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime2006-05-12, 21:18

Le bureau du Mizukage se situé au centre du village de kiri. Il était assez grand et était rempli de pleins de feuilles de missions et d’autres choses….
Kakashi et Neji entrèrent dans ce bureau…
« Neji….Vu la force que tu dégage quand tu utilise ton chakra je préfère te tenir à l’écart des autres pendant que tu ne sais pas te contrôler…Ne prend pas sa comme une punition mais plutôt comme une aide de ma part….Quand je jugerais bon de te laisser approcher quelqu’un d’autre tu t’en ira, mais pendant ce temps je t’hébergerez dans l’une de mes cabane au marais….Après, ta force sera extrêmement puissante, plus que beaucoup de ninja dans ce village…….Pour l’instant repose toi, demain nous partiront au Marais surtout reste dans mon bureau..Va t’allonger sur le lit la bas je doit partir a bientôt…. »
Puis le Mizukage partit, un portant un dernier regard suivit d’un sourire a Neji…..
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Animateur
Hyûga Neji


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime2006-05-12, 21:43

J’étais maintenant a terre, et j’avais pratiquement utiliser la totalité de mon chakra. Sous le choc je tomba par terre et ne pouvais me relever.

« S’il vous plait, aider moi… je me sens mal… »

A présent, toujours sous le choc de cette technique je me retrouva donc dans le bureau du Mizukage. La salle était assez spacieuse et une grandes variétés de tableau ainsi que de bureau s’y trouvaient.

« Ou…ou…suis-je… Maître Mizukage, Est-ce vous ? »

Je releva difficilement la tête et aperçu que je me trouvais sur un lit. Je commença à essayé de me rappeler ce qui s’étaient passer durant l’utilisation de ma technique et la cause de mon évanouissement.
Je me souviens après quelque minute qu’une énorme quantité de chakra étai sortis de mon corps et m’avais dominé…J’en avais presque l’impression que cette énergie provenait de l’amour de mes parents envers moi. Cela était comme un cadeau qu’il m’avait fait après avoir été capturé par des ninjas ennemis, et je leur en étais très reconnaissent.

« Maître…j’ai senti en moi comme une grande quantité de chakra… est-ce normal ? »

Le Mizukage s’approcha de moi et s’assied sur le rebord de mon lit. Il pris un air simple et affectueux tos en me disant :

« Neji…Vu la force que tu dégage quand tu utilise ton chakra je préfère te tenir à l’écart des autres pendant que tu ne sais pas te contrôler…Ne prend pas sa comme une punition mais plutôt comme une aide de ma part…Quand je jugerais bon de te laisser approcher quelqu’un d’autre tu t’en iras, mais pendant ce temps je t’hébergerai dans l’une de mes cabanes au marais…Après, ta force sera extrêmement puissante, plus que beaucoup de ninja dans ce village……Pour l’instant repose toi, demain nous partiront au Marais surtout reste dans mon bureau. Je dois partir à bientôt…»

Je n’en croyais pas mes oreilles et j’étais très surpris de cette réponse. Mais je devais m’y attendre car ceci devais être mon destin, le début de l’acquisition de ma puissance et le départ vers une autre vie.

« Je…vous fais confiance Maître…J’espère que vous aviez raison et que je pourrais acquérir cette fameuse puissance…»

Après la prononciation de ces dernières paroles, je perdis connaissance et m’enfouis dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime2006-05-13, 08:35

Quand Neji rouvrit les yeux, il vit le Mizukage à ses côtés, il était toujours avec un air fier, et fixait Neji…..
Il se leva, sifflota un peu attendant que Neji soit bien conscient et il dit :
« Neji, après ce que tu as fait hier, tu doit bien prendre conscience que même si tu est fort il te faudra réfléchir .. Dit toi aussi que si on va au marais ce n’est pas pour rien…Allez mange ce soir nous partirons au marais.. »
Le Mizukage apporta de la nourriture a Neji puis il partit.
« A ce soir, soit près.. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Animateur
Hyûga Neji


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime2006-05-13, 11:29

Après deux heures passées, je me réveilla un peu affaiblie et remarqua que le Mizukage se trouvait prés de moi.
J'examina la salle dans la quels j'étais et compris que je n’avais pas bougé depuis un certain temps.

« Neji, après ce que tu as fait hier, tu dois bien prendre conscience que même si tu es fort il te faudra réfléchir.. Dit toi aussi que si on va au marais ce n’est pas pour rien… »

« Heu…je serais prêt a tous faire ! Pour comprendre d’où viens cette puissance. Mais j’ai quand même peur d’affronter mon destin, car celui-ci ne sera pas forcement le meilleur de tous. »

Je commença à enlever les couvertures qui étaient sur moi et me mi-assis
Sur le lit, je récupéra mon bandeau de ninja qui étais poser sur la table de chevet et le mis.

« Quoi qu’il en soit Maître, je suis un génin de Kiri et mon devoir et de protéger ce pays. Je ferais tous pour comprendre mon existence et pouvoir libérer cette force qui est en moi ! »

Le Mizukage s’approcha de moi et me dit :

« Allez mange ce soir nous partirons au marais.. »

« Oui Sensei ! Je me mets tous de suite en route et ensuite nous partirons au marais »

Mon Sensei se revêtu de sa tunique de ninja et partis à l’extérieur du bureau a une vitesse impressionnante.

« Père, Mère, Je découvrirais qui vont à kidnapper et je vous vengerais ! »

Je me leva de mon lit, m’installa sur une table et commença à déguster les fameux ramens qui étais poser prés de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime2006-05-13, 19:07

Le Mizukage revint, il avait l'air plus inquiet...Il s'avança vers Neji qui était entrain de manger, il s'assit sur une chaise qui trainait pas loin de neji et il dit:

"Neji, nous avons eut quelques souci aux marais, c'est pourquoi je te garderais ici, tu t'entrainera dans ma salle d'entrainement que je te montrerais plus tard...Mais avant tout je doit vérifier quelque chose sur toi, peut tu te tourner et me montrer ton dos?"

Il regarda Neji toujours aussi fixement et pensa:
*Il se peut qu'il est le sceau d'un démon..J'ai deja entendut cette histoire..S'il en a un ce gamin peut devenir très puissant..*
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Animateur
Hyûga Neji


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime2006-05-13, 20:16

Le Mizukage revins donc dans son bureau après 1heure et demi d’attente. Il avait toujours les mêmes habits mais son regard avait changé, et, il était un peu inquiet.

« Re-bonjour Sensei ! Vos plats que vous m’aviez préparés sont délicieux. Si je l’aurais su, je serais venue ici plutôt ! »

« Neji, nous avons eut quelques souci aux marais, c'est pourquoi je te garderais ici, tu t'entraîneras dans ma salle d'entraînement que je te montrerais plus tard... Mais avant tout je dois vérifier quelque chose sur toi, peut-tu te tourner et me montrer ton dos? »

J’étais très surpris de la demande de mon Maître, vais après réflexion, Je décida d’exécuter les ordres. Je commença à enlever ma tunique de ninja, puis mon tee-short. Maintenant torse-nu je me demandais bien ce qu’allais faire le Mizukage.

« Mais que voulez-vous donc a mon dos, et quels sont ces problèmes dans les marais ? »

Toutes ces questions me trottinaient dans la tête et j’étais hâte d’en connaître les réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime2006-05-13, 21:31

Le mizukage paraissez bien embarassait.....il retint son souffle, puis dit:
"Ne tinquiète pas, les problèmes ne sont pas très important....."
Il inspecta le dos de Neji avec une grande importance:
*C'est bien ce que je craignais..Il a été victime d'un sceau maudit..*
"Tu as recu un sceau étant enfant..J'avais entendu cette histoire mais je ne pensez pas que l'enfant c'était toi....Je ne te mettrais pas un sceau car sa ne bloquerait pas grand chose....En attendant de savoir t'en servir reste ici je revient.."
Le mizukage partit doucement


Dernière édition par le 2006-05-14, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Animateur
Hyûga Neji


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime2006-05-14, 14:12

« Ne t’inquiète pas, les problèmes ne sont pas très importants..... »

Neji doutaient des paroles du Mizukage, mais, il lui laissa quand même voir son dos. Les inspections étaient très brèves et l’humeur ainsi que l’atmosphère devenais de plus en plus étrange et douteuse.

« Tu as reçu un sceau étant enfant. J'avais entendu cette histoire mais je ne pensais pas que l'enfant c'était toi... Je ne te mettrais pas un sceau car sa ne bloquerait pas grand chose... En attendant de savoir t'en servir reste ici je reviens.. »

Je changea tous de suite d’attitude et pris un air étonné, Mon visage se figea et plusieurs pensés se retracèrent dans mon esprit.

« Un…un…Sceau ? Je ne comprends pas ! Comment aurais-je pus avoir ce sceau maudit ? M’en servir…mais…comment ? »

J’étais très bouleversée par cette révélation, mais je gardais toujours un air simple et décontracté.

« Quoi qu’il en soit, je ne me souviens point avoir reçu un sceau maudit ! Etais-je peut-être dans un état de faiblesse ou d’inconscience ? Je ne le sais pas ! »

Le Mizukage commençait à se lever et à partir discrètement pendant que toute ces questions se posaient.

« Hey ! Ou allez-vous ? J’aimerais bien le savoir…»
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime2006-05-14, 15:16

Il n'eut aucune réponse....
TROIS heures plus tard, le Mizukage arriva, il avait l’air beaucoup moins inquiet qu’avant. Il regarda Neji puis dit :
"On as dut te poser le sceau a la naissance, et en plus dans le dos, tu ne risquer pas de le voir, et s'aurais put tout bouleverser, je devrais vérifier ce que peut faire le sceau...."
Le kage, changea son regard, il ramassa des papiers qui traînaient :
« Tu voit ici son les personnes sur lesquels, des personnes ont imposé des sceaux. Aucune de ce village n’a survécu…Il faudra que tu fasse très attention… »
Le Kage appela un ninja qui était devant la porte :
« Oui, que voulez vous honorable Kage ?
- J’aimerais avoir une boisson »
Aussitôt dit, aussitôt fait..Le Kage but de l’eau puis il dit :
« Pour vérifier la nature du sceau je vais t’emmener dans ma salle priver d’entraînement…
Suit moi.. »
suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KIRI :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser