Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ataki konoshini

Aller en bas 
AuteurMessage
ataki31




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Ataki konoshini Empty
MessageSujet: Ataki konoshini   Ataki konoshini Icon_minitime2008-08-28, 16:45

Prénom du joueur :Mathieu

Age :16

Pays :france

Loisirs :pc,ciné,potes,mangas,jdr ^^



Votre personnage :

Nom :konoshini

Prénom :Ataki

Age :"je ne m'en souviens plus..."

Village :Suna

Clan, lien de parenté :"j ai toujours voulu faire parti d'un clan ... Ils m'on dit qu'il viendrai me cherché ... et mes parents ? vous voulez parlé de ceux dans le cimetière ou ceux qui me battes ?"

Description physique : Un garçon comme un autre , il a des cicatrices dans le dos , un cicatrice sur la joue et un tatouage a droite de son œil droit qui ressemble a une larme ...

Description morale : très mystérieux , Ataki n'a plus aucun amour propre , il vie pour voir les gens mourir , il aime la violence et n'attend qu'une seul chose c'est de faire partie de se clan ...


Histoire : A l'age de 5 ans , Ataki été un enfant normale il aimé jouer avec ses copains , il aimait ses parents , il ne se soucier pas que un soir il verré ces parents se faire assassiner ... Les assassin de ses parents , avant de fuir , firent un symbole a droite de son œil droit , une petite larme ...
*Je me souviendrai toujours de cette phrase qu'il ma dit avant de partir ... "un jour on reviendra te chercher ... ta haine sera si grande que tu tuera pour le plaisir et a se moment la ... tu rejoindra notre clan!!"*
"Ataki ?
- Oui maman ?
- viens voir !
-j'arrive !"
Ataki courue vers cette femme qui depuis la mort de ces parent torturé le jeune garçon , il savais ce qui allé ce passer , comme tous les jour , il allé de faire tabasser ...

Tabasser et enfermé dans sa chambre , il ne fallu pas longtemps pour qu'il prenne la décision de fuir de chez lui et commencer a s'entrainer pour devenir plus fort avec dans l'espoir secret d'entrer dans ce clan inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ataki konoshini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUNA :: Presentation[ouverte]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser