Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 raiyou oro a suna

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-17, 18:58

Vous-même :je vais passer en 6eme

Prénom du joueur :yoann

Age :11ans

Pays :France

Loisirs :boxe et foot

Votre personnage :raiyou oro

Nom :oro

Prénom :raiyou

Age :11

Village :suna

Clan, lien de parenté :clan oro

Description physique (4 lignes minimums) :Raiyou de suna est le pus petit garçon de son village. Mais il est très très fort, enfin pour lui .Il n'est pas trop maigre, il mange bien et fait des efforts pour sa famille .Il ne veut pas décevoir ce qui lui font confiance . Il a un bandage sur sa jambe gauche , en haut du genoux .Il a les cheveux bleu , les yeux marrons et il a la peau beige . Il a les cheveux mi-long en pique .

Description morale (4 lignes minimums) Il est gentil ,il dit tout le temps ce qu'il pense .Il est timide avec des personnes qu'il ne connait pas . Parle beaucoup ,veut toujours être le gagnant. Il n'aime pas perdre surtout contre des autres qui ne sont pas de son village comme ceux de kiri ou encore ceux de konoha.Il se bat pour les autres et pour lui.Il adore le rouge et le vert.Il aime les nouilles ,son rêve sait de devenir le plus grand ninja , battre les plus forts et aussi porter le bandeau frontale de suna.


Particularité (cicatrice ou autres) : aucun

Histoire (15 lignes minimums) : Raiyou est né un soir de pleine lune dans une maison sombre , dans le village de suna . Son père a été tué et sa mère est malade .Son père était un bon ninja et sa mère une bonne ninja.Son rêve c' est de devenir le plus grand ninja au monde ,battre les ninjas les plus forts et aussi porter le bandeau frontale de suna .Le signe de leur clan, c' est tout simplement un grand O. Tout en rouge sauf le dedans, il est vert claire comme leur nom de clan oro et comme tout les clans, il est sur le dos de leurs habits .Son père s'appelait Diyou oro et sa mère s'appelle Sinyou oro. Raiyou rend visite a sa mère, tous les jours a l'hôpital de suna , chambre 51 vers midi ou sinon le soir avant que les visites s'arrêtent .Son endroit préféré ou il va pratiquement tout le temps ,pour regarder le soleil se coucher ou sinon sur le toit de sa maison. Quand c' est fini, il rentre au village à sa maison ou il vit tout seul . Tous les matins ,il se lève tard à l'ouverture des magasins là ou il a le plus de monde dans la journée .Il déjeune vite et s' habille vite aussi et sort prendre l'aire .Il s'assoie sur les marches de sa maison et dit bonjour à tout le monde mais aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres .C 'est le jour ou il va a l'académie des ninjas pour devenir ninja comme son père et sa mère. Il veut que sa mère soit fière de lui et son père aussi même s'il n'est plus de ce monde. Donc aujourd'hui, il va se rendre à l'académie des ninjas à Suna .D'abord, il va voir sa mère et lui dit:
-" Maman, je vais à l'académie des ninjas ,dommage que tu ne peux pas venir."
-" Oui, j'espère que tu deviendra fort comme ton père."
-" Oui oui maman je le deviendrai."
-" Oui va à l'académie des ninjas ."
Raiyou partit à l'académie des ninjas.


Dernière édition par raiyou oro le 2008-04-19, 15:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-17, 19:24

C'est carrément l'histoire complète de personnage, mais il faut te rappeler que tu commence à l'académie, donc faudrais que tu raconte sa vie avec qu'il devienne ninja.
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-17, 19:35

et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-17, 19:41

Non ta pas compris, faut que tu imagine son enfance, jusqu'au jour où il arrive à l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-17, 19:59

Et puis tu n'as pas suis le modèle de présentation, tout est écrit dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-17, 20:33

voila
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-17, 23:59

Bon allait puisque sa fait longtemps et tout, t'es accepté.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 00:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 11:48

Ta présentation n'est pas assez bonne pour que tu puisses jouer Kankuro, qui est un personnage du manga.

Les descriptions sont incomplétes (4 ligne complètes), et il y'a un nombre incalculable de fautes

Tu ne peux pas prendre ce personnage, inventes le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 14:49

pourquoi toi tu la inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 15:09

Bien sure qu'il l'a inventé, moi aussi je l'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 15:13

donc je refait ma présentation avec un autre personnage que j invente ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 16:28

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 17:00

Bon il manque une ligne à la description physique (ce n'est pas pour faire joli) et il y'a un nombre incalculable de fautes, ça fait mal aux yeux !

Portes ton texte sur Word pour corriger les fautes, ensuite quand tu auras fini, dis nous pour qu'on te valide.

Mais va falloir t'améliorer, et taper ton texte sur Word ou sur un correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 17:01

ok merci c est bon la?


Dernière édition par raiyou oro le 2008-04-18, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 17:25

Citation :
sore prendre l\'haire
affraid
C'est quand même violent XD
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 17:40

oui c est que je métais tromper maintenant j'ai changer alors c est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 17:52

Description physique (4 lignes minimums) :raiyou de suna et petit et très très fort enfin pour lui .Il est pas tros maigre il mange bien fait des effort pour sa famille et pour ne pas décevoir se qui le font confiance . Il a des bandage sur sa jambe gauche en haut du genoux .Il a les cheveux bleu et les yeux marron et il a la peau beige .il a les cheveux un peut long en pique .

Description morale (4 lignes minimums) :il est gentil ,il dit tout le temps se qu'il pense .Il est timide avec des personne qu'il ne conné pas . parle beaucoup veux toujours que c est asoilui qui gagne n aime pas perdre surtout contre des autre qui ne sont pas de sont village comme se de kiri ou encore se de konoha.il se bats pour les autre et pour lui.il adore le rouge et le vert.Il aime les nouille ,son rêve ses de devenir le plus grand ninja , battre les plus fort et aussi porter le bando frontale de suna.


Particularité (cicatrice ou autres) : aucun

Histoire (15 lignes minimums) : raiyou est né un soir de plein lune dans une maison sombre dans le village de suna . Son père a été tué et sa mère est malade .Sa famille donc son père et sa mère , son père était un bon ninja et sa mère une bonne ninja,son rêve c est de devenir le plus grand ninja au monde ,battre les ninja les plus fort et aussi porter le bando frontale de suna .le signe de leur clan c est tout simplement un grand O tout en rouge soffe le dedans il est vert claire comme leur nom de clan oro et comme tout les clan il est sur le dos de leur habits .Son père s'appelle diyou oro et sa mère sinyou oro.raiyou rend visite a sa mère tout le jours a l'hospital de suna chambre 51 vers midi ou sinon le soir avant que l'hospital ferme les visite .Sont préférer endroit ou il va pratiquement tout le temps c est le désert surtout quand le soleil se couche pour le regarder se coucher ou sinon sur le toi de sa maison et quand c est fini il rentre au village a sa maison ou il vie tout seul sinon il dessant du toit et rentre . tout les matin il se lève tard a l\'ouverture des magasin la ou il a le plus de monde dans la journée .Il déjeune vite et s habille vite aussi et sore prendre l'aire .il s sur les marche de sa maison et dit bonjours a tout le monde mais aujourd'hui se nais pas un jour comme les autre c est le jour ou il va a l'académie des ninja pour devenir ninja comme son père et sa mère et il veut que sa mère soi fière de lui et son père aussi même s'il est plus de se monde.Donc aujourd'hui il va se rendre a l académie des ninja a suna .d abord il va voir sa mère et lui dit:maman je vais a l académie des ninja dommage que tu peut pas venir
sa mère :oui jespere que tu deviendra fort comme ton père
raiyou:oui oui maman je le deviendrai

Corriges tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 18:13

voila j'ai tout corriger enfin j'espère
c est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 18:36

Non il reste encore trop de fautes.

On veut pas des textes sans aucunes fautes, on en fait nous aussi, mais un miminum d'orthographe est demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 18:51

j'ai corriger
c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 18:58

Vu que tu est dans tes débuts, et que je suis clément je vais un peu t'aider...
Ce qu'on aime sur les forums Rp, c'est de raconter des détails:
"Description physique (4 lignes minimums) :raiyou
de suna et petit et très très fort enfin pour lui .Il est pas trop
maigre il mange bien fait des efforts pour sa famille et pour ne pas
décevoir se qui le font confiance . Il a un bandage sur sa jambe gauche
en haut du genoux .Il a les cheveux bleus et les yeux marrons et il a
la peau beige .il a les cheveux un peut long en pique ."

J'aurais plutôt fait du style:
"Raiyou de Suna était l'un des plus petits du village, heureusement qu'il avait une musculature importante, sinon les autres se moqueraient répétitivement de lui. C'est une personne sensible, faisant beaucoup d'effort avec ceux qu'il aime. Il a des cheveux mi-long bleus qui, formaient au bout de sa cheveulure des piques, des yeux marrons et une peau belge.
Son bandage sur sa jambe gauche en haut du genoux témoigne d'un violent affrontement qu'il eut dans le passé"

C'est un exemple bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 19:03

donc ses pas bon se que j'ai marquer?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 19:10

Ce n'est pas ça
Mais je t'explique comment t'améliorer au Rp
Il faut que tu minimise tes fautes
Utilise Word Wink Même si ce n'est pas tout, il faut avoir de bonnes bases en français
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime2008-04-18, 19:15

c est se que j'ai fait ,mais donc je suis pas accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raiyou oro a suna Empty
MessageSujet: Re: raiyou oro a suna   raiyou oro a suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raiyou oro a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUNA :: Presentation[ouverte]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser