Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant....[Mission]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-17, 14:54

Les rues de Konoha étaient paisibles, il n'y avait que peu de nuages, et une température élevée ! Toutes les raisons de sortir...
Cependant, une silhouette intrigua les habitants de Konoha...
C'était un homme, vêtu de noir, portant une large capuche qui masquait son visage...
Les armes qu'il avait, dans son dos, contre ses haches, sortant de ses bottes laissées un mauvais sentiment derrière elles...
Plus il avançait, plus les citoyens reculaient, se cachaient dans les maisons...
Même les ninjas de la ville, quand ils le croisaient ne réagissaient qu'avec de la peur..Donc...c'était inefficace
Horerien Ashakyan, un des nouveaux chuunins de Konoha vînt faire-part de la visite au Hokage, qui décida d'étudier son adversaire avant de l'attaquer...
Il fît venir Yonyon, Rigel Kay, Haymos et Gorons et quelques autres Ninjas qui vinrent du village caché de Kiri..
Le chef de Konoha était vêtu d'une large robe blanche et d'un chapeau pointu...Il n'avait pas l'air dans son assiette.
"Bonjour ninja!
Comment vous l'avez déjà peut être entendu, une rumeur court au sujet d'un déserteur qui traînerait dans les parages de Konoha...Sa présence ne me rassure guère quant aux événements à venir...
C'est pourquoi je vous ai appelé, afin de me rapporter des informations sur cet individu...Pour l'instant, nous ne savons rien!
Enfin...C'est un déserteur, mais cela ne nous avance à rien de le savoir!
Partez, par groupe de 4!
Bonne chance Ninjas"
Le Hokage s’assit dans un somptueux fauteuil derrière son bureau
"Pour l'équipement, je suis prêt à vous fournir le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-17, 15:32

Haymos était un des ninjas les plus expérimenté de ceux qui étaient présent, mais il savait que les autre en avait à revendre. Après les mots du hokage, il s'inclina et se dirigea vers la sortie en attendant ses autres compagnons qui avaient peut être besoin d'équipement. Il les attendit donc derrière la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-17, 17:43

[HRP: Je rappelle que selon les règles, un texte de 10 lignes minimum
est recquis...Nous ne sommes pas à une ou deux lignes prêt mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-17, 17:46

En entendant la fin du discour de l'hokage, Gorons s'inclina . Mais il resenti un etrange frisson qui n'avait rien avoir avec la peur.
Pendant que les autres se hater a leur préparatif, Gorons passa en revu son equipement et fut surpris de constater que son arme principal était couverte de craquelure et de rouille.Il regarda dans son étui a shuriken et le trouva vide.

*Mhmm il faut que je me réaprovisione en arme pensa t'il*
Se souvenant de la fin du discourt de l'hokage,Gorons déclara:
-Maitre Hokage, j'aimerai renouveller mon equipement avant de commencer la mission.

Il dit cela d'une voix parfaitement calme et il se detendit un peu.

*Enfin un peu d'action! pensa t'il*

Il se tourna légérement pour voir qui aller l'accompagner pendant sa mission.A sa droite se trouver Haymos qu'il connaisait bien.Se sera un allier de poids se dit il.A sa gauche se trouver des personne que Gorons ne connaisait pas boucoups. En tout leur groupe était suffisament nombreux pour aborder un homme seul.
Gorons attendit avec patience que le maitre hokage lui donne la permission de renouveller son equipement afin d'étre pret pour la mission.


Dernière édition par Gorons le 2008-04-18, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-17, 18:58

Remarquant que tout les individus inspecté son équipement, Haymos fit de même, sachant pertinemment se qui lui rester comme munition. Il constata quand même avec désarroi que ses prédictions étaient bonne, ils ne lui restait que quatre shurikens. Le ninja retourna donc dans le bureau du Hokage. Il s'avança donc au niveau du chef du village, et prit la parole:

"Messire Hokage, je souhaiterais moi aussi renouveler mon équipement avant cette mission."

En attendant la réponse de l'Hokage, Haymos regarda autour de lui. Fallait il tant de personne pour vaincre un seul ennemi? Mais qui cela pourrait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-17, 19:56

Une mission leur avait été confiée, encore une de ses missions fatigantes et inutiles. Rigel le savait bien, on disait tout le temps leur ennemi surpuissant, mais au final, le niveau de difficulté n’était pas très élevé. Un déserteur semblait ne pas connaître les lois que formait le désastreux village de Konoha. Ce village, qui périra plus tard de la main de ce garçon, âgé seulement de onze ans. En effet, ses objectifs restaient obscurs, très noirs. Il n’en avait parlé à personne, pourtant, un jour ou l’autre, quand il désertera, il devrait s’accompagner de quelques puissants ninjas, car tout seul, il ne pouvait rien espérer. En attendant ce précieux jour, il séjournait dans ce village infâme. Il vivait dans la solitude et dans la haine, son cœur avait été meurtri par tant de souffrance, la mélancolie s’était emparée de son esprit, car le seul bonheur qu’il pouvait voir, c’était profité du village pour augmenter sa puissance. Il savait bien qu’une mission se traînait, la où il devait être présent. Seulement, il avait décidé de tarder. Il s’était assis, réfléchissant à ses plans futurs. L’hokage devrait mourir, comme l’ancien avait été tué par son oncle. On prenait Rigel comme bouc émissaire, cette situation qui l’avait rendu si maléfique. Il n’avait pas d’ami ici, seulement beaucoup d’ennemis, qu’il prendrait joie de tuer dans les plus grandes douleurs, bien plus tard. Il sentait la froideur à plein nez, l’insociabilité se faisait ressentir, les rapports amicaux, tout cela, il ne connaissait pas. Et il en remerciait le diable, toutes ces bêtises sur l’amour, sur l’amitié, c’était faux. Ce n’étaient que des entraves, des obstacles, du sable mouvant, vous empêchant de décoller, pour atteindre le but final. Rigel se trouvait chez lui, réfléchissant à toutes ces pensées de son monde, celui ou il serait sur le trône. Konoha lui appartiendrait, tôt ou tard, et cela, personne ne pouvait le prédire, sauf lui. Il avait dans l’objectif immédiat de devenir plus fort, bien plus fort que ce faible niveau. Il ne pourrait atteindre son but s’il restait sur ce niveau, à quoi servirait-il ? Sauf à mourir. Des qualités, des dons exceptionnels pourtant se cachaient en lui, il avait un potentiel énorme, qui n’était pas encore exploité. Il avait déjà un art, qu’il considérait comme un patrimoine génétique, héréditaire. Le genjutsu était son arc, et la puissance était sa flèche. Déjà gamin, il possédait diverses techniques de genjutsu, sa famille était réputée pour être de très puissants illusionnistes.

Il se leva de son lit tiède, ou les draps et les couvertures étaient en bataille. Le lit toujours défait, Rigel n’était pas un grand adepte du ménage, mais il le faisait quand tout devenait trop sale. A onze ans, il se gérait lui-même. C’était quelqu’un de très mature. Il se connaissait, il le savait, il avait déjà une très grande intelligence, dépassant largement la moyenne, et tous les imbéciles de Konoha. Si Konoha ne l’aurait pas tué dans l’âme, il leur aurait été très utile, peut être même qu’il aurait fini Kage. Seulement, Rigel ne voulait pas devenir kage, il voulait exercer un coup d’état, et prendre le contrôle par la force. Il était légèrement en retard à l’invitation de l’hokage, mais il s’en fichait, qu’il attendait, ce rat qui allait mourir. Rigel s’habilla de ses traditionnels vêtements. Il accrocha son étui de shuriken à sa cuisse, cet étui qui était bien sûr vide. Un déserteur se tramait ici alors, eh ben, ce n’était vraiment pas quelque chose d’excitant. Il en tirerait sûrement de l’expérience, mais il voulait quelque chose de mieux.

Rigel après s’être préparé rigoureusement, sortit de chez lui. Quelle chaleur, le soleil frappait très fort. Il sentait les lueurs traversaient son maigre pull, et lui chauffer la peau. Une sensation agréable. Il marchait dans les rues paisibles de Konoha, trop paisibles. Plus tard, il détruira tout cela, n’épargnera aucun. Il avançait, les passants le dévisageant, le reconnaissant comme le fils de la famille Kay, celle qui est morte en ayant tué leur précieux Hokage. Un nouveau Hokage avait été nommé, mais cela ne changea rien dans le regard des personnes. Ils étaient toujours aussi méprisants. Ils verraient bien, eux. Rigel arriva enfin à destination, écoutant le long et vieux discours du Chuunin. Des informations ? Pas la peine, Rigel allait tuer ce fichu déserteur. Ses camarades n’avaient pas l’air vraiment fort, il ne pouvait pas compter sur eux. Contrairement à eux, sifflotant une chanson ténébreuse, Rigel alla se remplir les étuis de Shuriken, puis commença à prendre la parole :


« Je peux pas exécuter cette mission en solo, eux sont des incapables »
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-17, 20:47

Pendant qu'il regarder quel objets prendre, Gorons entendit Rigel Kay dire qu'il etait que des géneur cela l'irita fortement.
*Mais que se qu'il veut le nabot?!se dit il.*
Gorons le jaugea du regard et se dit que sa devait etre qu'un gamin prétencieux qui se croi seul au monde puis il se décida a prendre la parole:

-Dit donc glandu le seul boulet que je vois ici ses toi et compte pas sur moi pour te trainer.Aller retourne miauler chez ta mère, laba est ta place.

Gorons retourna a son occupation premiere,verifier son équipement tout en attendant la suite des évenements.

*Sa commence bien pensa t'il*


Dernière édition par Gorons le 2008-04-18, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-17, 23:34

Haymos était assez concentré. Il mettait les shuriken dans son étui tout en comptant dans sa tête.

17, 18, 19 et 20.


Après avoir pris les shurikens, il accrocha deux kunais de plus à sa ceinture et commença à se diriger vers la sortie. Mais en cour de chemin, il entendit une voix plutôt aigu, comme celle d'un enfant qui n'avait pas encore muai. Mais ce n'était pas vraiment les propos qu'un enfant disait souvent. Ce petit bonhomme venait clairement de traiter tout le monde d'incapable. Apparemment ces mots n'avaient pas plus à Gorons. Ce dernier commençait à réprimander violemment le gamin, et Haymos le retint avant qu'il ne se mette à le frapper. Quand Gorons fut calmé, il prit la parole:

Tu devrait surveiller un peu ton langage petit, ces mots peuvent avoir un effet plutot violent sur certaines personnes.


Dernière édition par Haymos le 2008-04-18, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-18, 11:27

Le maître Hokage, qui était confortablement installé dans son fauteuil regarda Gorons ainsi que ses compagnons d’armes …
Quand il entendit Rigel prendre la parole il fut surprit
*hum…Cela ne laisse rien de bons à présager… *
Il se leva, doucement étant donné son grand âge :
« Rigel tu dois apprendre à faire équipe avec les autres, les épauler, fabriquer des liens d’amitiés qui te seront utile pour l’avenir !
Seul tu n’es rien ! Ne l’oublie pas »

Puis des bruits de pas se firent entendre…des pas lourd…très lourds…et pourtant rapide..
Des hommes entrèrent, portant de gros sacs qu’ils vidèrent sur une des tables de la salle…
Ce meuble de bois finement créé, ce fit écraser sous le poids des objets que les individus amenés…
Il s’agissait en fait de Shurikens, kounaïs, ninjato que le Hokage avait emmener pour la mission des ninjas..

Mais Gorons ne fit semble-t-il pas attention à tous ses trésors et préféra insulter Rigel, ce qui déplu au Maître
« Calmez-vous ! Si vous n’êtes pas capable de vous entendre vous feriez mieux de renoncer à être ninja ! Prenait plutôt exemple sur Haymos ! Lui apparemment à comprit !»
Le Kage n’avait pas l’air dans son assiette et se rassit rapidement sur son fauteuil
« Maintenant partez ! Qu’attendez-vous pour faire votre mission ? »

Un homme, un juunin de Konoha s’approcha du maître et lui chuchota :
« Etes vous sûr qu’ils sont prêts ? »
Le Hokage regardait les ninjas
« Malheureusement je n’en sais rien…. »
Puis, ce dernier regarda le toi, profondément, comme pour chercher des réponses qu’il n’arrivait pas à trouver
*La mission s’annonce très mal…*
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-18, 13:39

Gorons entendit le maitre hokage se raidit et déclara un "bien maitre hokage"
avant de finir ses préparatif.Il pris un ninjato avec 20 shuriken ainsi que 10 kunai.Se disant qu'il en avait asser fait, Gorons ignora Rigel Kay et vint se metre a côter de Haymos et lui dit tout bas:

-Je n'aime pas cela mon ami, pourquoi donc doit on se trainer quelqu'un d'aussi désagréable.

Il regarda Haymos en se demandant comment il peut rester aussi calme et impassible puis, comme il eû fini de préparer son équipement il déclara:

-Maitre Hokage je suis fin prêt pour cet mission. Mais avant de partir j'aurai une question. Si l'individu se révele dangereux, devions nous le capturer ou le tuer?

Gorons se dit que apprendre plus de détail de la mission pouvait lui étre utile , et cet étranger commencer a piquer sa curiositer.

*Un seul homme contre tout une equipe pensa t'il*

Gorons avait l'air perdu dans ses penser
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-18, 17:26

Rigel se trouvait devant l’Hokage, ainsi que ses deux coéquipiers dans leur futur mission. Il ne présenta aucuns signes de respect pour le chef du village, car il allait être détrôné dans le futur. Sa réflexion n’avait pas plus à l’imbécile qui se trouvait à ses côtés, comment se nommait-il déjà ? Ah oui, Gorons. Rigel l’appellerait maintenant Gros con, cela lui allait bien, c’était tout cet homme, qui allait regretter ses paroles. Qu’avait-il dit de mal, c’était la vérité, il serait dix fois plus efficace sans ces incapables. Haymos semblait plus expérimenté, lui ne serait pas un boulet. Mais ce Gorons avait vraiment l’air d’un idiot de première nature. Il lui avait demandé de retourner pleurer chez sa mère. Ah sa défunte mère, elle avait été tuée, pendant l’affrontement de son oncle et de son père, le traître. Lui parlait de mioche et de gamin, honte à lui. On voyait bien comment ce Gorons était nul, Rigel était bien plus petit que lui, et pourtant, ils avaient le même grade. Pourquoi le tuer maintenant ? Prendre sa vie si inutile. Rigel décida de ne pas lui attacher de l’importance, c’était quelqu’un de faible, qui allait soit mourir en mission, soit mourir de sa main, quand Rigel prendrait sa revanche sur Konoha. Il s’était approvisionné en arme, que le Hokage avait ramené à leur disposition. Le point positif, c’était qu’il n’avait pas à s’en acheter. Haymos lui, était déjà plus détendu. Il avait l’intelligence et la maturité d’un Junin. Il ne se laissait pas emporter par ses sentiments, de plus, tout cela était un test, pour voir leurs réactions. Gorons était tombé en plein dedans, c’était lui, le gars qu’il devrait traîner. Cependant, il avait tout de même une attitude arrogante. Il avait retenu Gorons de mettre la main sur l’enfant, qu’il le relâche, celui-ci ne pouvait même pas le froler. Une certaine tension s’était installée dans la salle, Haymos avait été attrapé par les paroles provocatrices de l’enfant. Ah, il allait s’ennuyer. Comme d’habitude, ça serait lui qui vaincra ce fichu déserteur, qui n’aurait rien de dangereux. Les mots de Haymos pénétraient dans son maigre visage. Un effet violent ? Un effet ridicule plutôt, Rigel avait déjà été prêt à lancé son Genjutsu, mais il ne le fit pas, Gorons s’était calmé, heureusement pour lui. Une rivalité venait déjà de s’imposer, c’était en même temps un avantage et un désavantage. L’avantage était qu’ils allaient faire le meilleur de ce qu’ils pouvaient, voulant montrer leurs forces à l’autre. Le désavantage était que le travail d’équipe allait en souffrir. Toute façon, Rigel était un solitaire. Il avait vécu dans la solitude depuis son enfance, pas besoin de personnes pour le rattacher à l’amitié. Ce n’était pas ce qu’il voulait, les amis, il n’en avait aucun, et il ne s’en plaignait pas. Pourtant, petit garçon, il était vraiment mignon. Quand il était encore plus petit, ayant totalement le goût de l’innocence, il avait essayé de créer des liens avec les enfants de son âge, rien, les enfants reprenaient la haine et la méchanceté qu’avaient leurs parents. Rigel ne se plaignait pas de son sort, au contraire. Il se trouvait chanceux, de ne pas avoir ces relations de lâches et de faiblesses.

L’Hokage, honte à lui, voulut intervenir, en montrant sa sagesse, qui n’avait pas lieu d’être. Il faisait toujours le même discours, semblant insignifiant à ses yeux. Il parlait d’amitié, de liens. Ah il était vraiment bête, il avait endossé tous les malheurs de sa famille, et il payerait, ce Hokage. Seul, il n’était rien ? Peut être, mais avec eux, il était moins que rien, c’était encore pire. Il avait confiance en sa force, en son intelligence développée, et à sa capacité d’analyse. L’expérience lui manquait certes, mais cela n’allait pas tarder à venir. Après les paroles de l’Hokage, demandant le calme, Rigel se demanda si Haymos avait fait toute cette comédie pour se faire bien voir de l’Hokage. Possible, cela aurait été malin de sa part, mais Rigel avait des objectifs beaucoup plus élevés que cela. L’Hokage leur demanda de partir. Rigel prit congé. Il fut interpellé par la question idiote de Gorons, quel imbécile.

« Imbécile, si c’est pour poser ce genre de questions, retires directement ton bandeau, froussard ! »

Ne laissant pas le temps à Gorons de répondre, Rigel sortit de la tour de l’Hokage. Il traînait dans les parages alors, ce fichu déserteur. Il était fou allier. Première chose à faire, sortir du village. Ce que fit Rigel, il avait à présent traversé les hautes portes de Konoha, se trouvant face à la montagne. Son intuition lui dit en premier qu’il fallait trouver le repaire de cet homme, il fallait commencer par les montagnes. Rigel commençait à courir, une vitesse folle et impressionnante, il commençait à escalader cette haute montagne. Ses yeux furtifs analysaient le terrain, pour regarder si des sortes de grottes existaient. Rigel gravit la montagne en une dizaine de minutes, il était au sommet, là il pouvait avoir une meilleure vue. On voyait tout le village de Konoha, dans toute sa splendeur, on voyait l’horizon, le soleil. C’était beau, la beauté de la nature était la seule à pouvoir faire un sourire de bonté à l’enfant. Il contemplait cette merveille, mais il devait exécuter une mission, et il comptait sur sa force. Il cherchait dans des grottes pendant plusieurs minutes. Il pu entrevoir une grotte à l’aspect légèrement modifié. Par précaution, il exécuta un bushin no jutsu , puis l’original alla se cacher. Le clone entra dans la grotte, pour voir ce qui se passait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-19, 18:21

Gorons entendit la remarque cinglante de Rigel Kay et avant qu'il n'est eu le temps de répondre, celui ci disparut.Retenant un juron, Gorons se remémora la mission et se dit qu'il devait oublier se prétencieux de Rigel.Il était fin prêt et le seul détail qu'il lui manquer était de savoir comment aborder l'homme sans étre découvert.Avant même qu'il eu une idée il se rapella subitement que Haymos était rester dans la salle.Il se porta a sa rencontre et lui dit:

-Mon ami, veut tu éffectuer cet mission avec moi? en équipe? par le passer nous avions déja eu l'occasion de travailler ensemble et je dois dire que à chaque fois tu m'impressione.Ta grande experience et tes techniques me semble indispensable pour reusir cet mission.

*Et prouvons a cet minus que le travail d'équipe et plus éfficase que d'agir en solitaire pensa t'il*

Bien qu'il eu confience en lui, Gorons trouver que le meilleur moyen de reusir cet mission était d'unir ses force avec son vieil ami, et que a eu deux il pourai facilement défaire l'enemie.Il regarda par la fenetre, et le soleil sembler étre haut dans le ciel.Ses parfait pensa t'il de se fait il nous reste encore boucoups de temps.

Gorons attendit patiemment la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-20, 12:16

Le vent soufflait fortement prêt de la grotte quand Rigel envoya son clone...
Ce derneir s'aventura sans trop de problème dans un endroit apparement inhabité depuis quelques temps...Un vieu bouqin jonchait le sol...Il avait l'air en très mauvais état...Plus loin, il y avait de faibles résidus de cendres..
Rien de très concrets pour l'instant...
-------------------------------------------------------------------------
Le Hokage regardait Haymos et Gorons qui restaient face à lui
"Que faîtes vous encore ici?! Vous n'aurez pas le droit par contre de tuer l'individu armé!Cela sera une des contraintes de votre mission "
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-20, 13:46

Haymos était un peu perdu dans ses pensés. Pourquoi avoir fait venir tant de personnes pour capturer un seul homme.

Il doit être extrêmement dangereux, nous devons faire preuve d'une extrême prudence.


Haymos n'avait même pas fait attention à la remarque de Rigel qui était partit tout seul, quel petit prétentieux! L'Hokage sortit Haymos de ses pensés, en lui disant de se dépêcher un peu. Il acquiesça d'un signe de la tête et sortit en faisant signe à Gorons de le suivre. Une foi dans les rues de Konoha, Haymos dit à son compagnon:

On devrais commencer par questionner des gens et essayer de trouver des renseignements sur ce personnage. On se rejoint ici dans une heure.

Après ces mots Haymos partit du côté gauche de la ville.
Il se dirigea dabord dans une ruelle sans habitant et fit un henge no jutsu pour se transformer en homme du peuple sans vêtement de ninja ni arme pour passer inaperçu. Ensuite, il se rendit vers un lieu bien peuplé, avec beaucoup de passant. Il s'assit sur un ban et scruta les personnes en écoutant les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-20, 14:01

Après avoir entendu le plan de Haymos, il trouva celui ci bien penser et il dit:

-Daccord on se retrouve ici comme convenu.

Gorons se dit que leur cible devait se trouver dans la ville, et vu la description que l'hokage lui avait fait, il devait se trouver la ou tout le monde l'éviter.Apres avoir travailler plusieurs fois avec Haymos, Gorons connaiser à peu près ses méthode, et il devai surement étre dans un endroit publique ou boucoups de monde passer.
Gorons avait penser a un plan pour collecter des informations.Il fit plusieurs seaux rapide avec ses main utilisant son chakra et dit:

-HENGE!

Après avoir dit cela, un nuage de fumer blanche envahi Gorons le faisant disparaitre.Quand il fut dissiper, Gorons avait maintenant l'apparence d'un jeune garçon de 9ans.Il avait un pull rouge avec un jean et des sandales.

*Comme sa je paserai inaperçu se dit il a lui meme*

Après cela, Gorons alla en plein centre ville posant des questions au passants et cherchant leur cible.Leur travail de collecte d'information venai de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-21, 13:38

Apparemment, il n’y avait rien dans cette grotte. Rigel regardait le sol, ou se trouvait un vieux bouquin. Tout cela avait l’air inutile, des résidus de cendres ornaient le sol rocheux. Le clone revint et disparut, remettant l’expérience accumulée à Rigel. Il aurait parié que quelque chose se trouvait là dedans, mais apparemment, il avait eu tort. Une petite rage bouillonnait en lui, comment pouvait-on trouver quelqu’un qui se trouver en pleine nature. C’était vraiment difficile, et Rigel ne savait pas par ou commencer ses recherches, il avait mit du temps à espérer sur la montagne, et le voila gâché. Des efforts inutiles, il ne savait pas vraiment quoi faire. Encore, il aurait eu une description physique du déserteur, il serait plus avancé, mais là, il s’agissait d’une mission carrément irréalisable. Rigel était complètement déprimé, il se demandait ou en était Haymos, le Juunin, un peu le chef de l’équipe. Il ne se préoccupait pas de Gorons, lui, c’était un faible qui n’arriverait à rien. Ce déserteur, ou pouvait il être ? C’était vâchement frustrant. Et puis, il ne pourrait rien trouver tout seul, il devait revenir au village pour trouver ses coéquipiers. Il les avait entendu dire qu’ils chercheraient dans le village. C’était franchement stupide, le déserteur était peut être dangereux, mais il n’était pas fou. Mais pourquoi pas, Rigel prit la direction du village de Konoha.

Il arriva au village de Konoha, les gardes le laissèrent passer. Il n’avait pas mit son bandeau, pour paraître comme un enfant sage et inoffensif, il n’avait pas besoin d’un Henge. Il chercha pendant une bonne dizaine de minutes ses coéquipiers dans tout le village, seulement, aucune trace d’eux. Où pouvaient-ils bien être, ces incapables. Des vrais boulets, et ils parlaient du travail d’équipe, il n’y avait aucun travail d’équipe la. Tant pis, il était partit d’une bonne volonté, pour une fois, mais il agirait seul. Rigel sauta de toit en toit pour aller sur la tour de l’Hokage. La il avait une vue d’ensemble, seulement, il ne trouvait rien de particulier. La seule chose intrigante était un homme assis sur un banc, qui semblait assez curieux, mais Rigel savait qu’il ne s’agissait pas du déserteur en question.

Il sauta de nouveau et atterrit à présent au sol, ni vu ni connu. Comment trouver ce fichu ninja ? Rigel pensa à une chose, à la forêt de Konoha, il était sûrement là-bas. Il se dirigeait vers la forêt. Rigel marchait, le soleil illuminant sa peau pâle. La nature était paisible, calme et fraîche. La vie jaillissait de ces plantes, une douceur perceptible par un artiste. Tout était calme, c’était une vie paisible, ou les conflits des hommes n’existaient pas ici. Le calme y régnait, tel un roi sur son trône. La race humaine n’était qu’un déchet face à cette autre vie, considéré comme inférieur, mais loin de la. Rigel faisait partit de cette race qu’il dégoûtait, il devait se plier à ses lois, et comme tout homme, il avait un objectif. Son objectif de la journée était de capturer ce fichu déserteur. La forêt était silencieuse, et de ce fait, les sens de Rigel étaient très aiguisés. Soudain, il entendit un bruit dans le feuillage épais de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-21, 19:30

Haymos avait parfaitement réaliser son Henge No Jutsu...
Il passa complètement inaperçu et commença à scruter...
Cependant, Gorons, loupa sa technique et se transforma en jeune garçon de 9ans certes... Mais complètement déformé... Ce qui attirer le dégoût des citoyens qui le fixaient tous...
Haymos, n'entendis que deux personnes discutant du déserteur
"- Il parait qu'il vient de Kiri...
- Je ne pense pas, à la simple vu de ses habits on peut en déduire qu'il vient de Suna...
- Peut importe... Ce type est un malade... Il a tué toute une famille de Konoha devant les gardes impuissant
- Je crois que les hauts placés de Konoha connaissent cet homme
- Moi non... Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux partir ! Le plus vite possible !"
----------------------------------------------------------------------------

Rigel était bien arriver à la paisible forêt de Konoha.
Cependant, à part des enfants qui jouaient dans l'insouciance du danger traînant dans les parages, il n'y avait pas grande foule...
Le beau temps faisait resplendir toute la beauté de ce magnifique endroit où passait chaque jour des dizaines de commerçant désireux de venir dans le village caché...
Où commencer les recherches ? Cette question restait encrée dans la tête d’un jeune garçon depuis le début…Mais il n’y avait toujours pas trouver la réponse…
(rigel, créer un sujet dans la forêt de konoha pour la suite de l'animation)
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-21, 19:53

Gorons vit qu'il avait rater son jutsu et qu'il lui donner une apparence difforme.Gorons se dit qu'il ne pouvait pas voyager dans ses condition car son apparence repousser les passants.Il annula son jutsu et retrouva son apparence normal.Il se dit que leur cible avait peu étre causer des dégas et si cela était le cas, que les gardes de la ville aurait eu vent de ceci.Il se dirigea alors a l'endroit ou siéger les gardes de la ville et leur demander des renseignement sur l'intrus.De plus, si il avait un objet de l'inconnu, il pourait considérablement avancer dans son enquete. Gorons se dit que le mieu qu'il puisse faire était de choisir un itinéraire passant par les endroits les plus peuplers de la ville.Bien qu'il eu rater son jutsu la première fois, cet échec ne lui fit pas perdre éspoir de trouver des renseignements. Il vit qu'il lui reste encore du temps avant de rejoindre Haymos au point de rendez vous.

*Quel ****** de retrouver un homme dans cet foule pensa t'il*
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-22, 12:56

Haymos était assis sur le ban quand il entendit la conversation.

Les gardes sont resté impuissant? Hmm intéressant...


Après avoir entendu cette conversation entre les deux habitants de konoha, Haymos se leva du banc et annula sa métamorphose. Il réapparu, après que le nuage se soit dissipé, avec ses habits normaux, c'est à dire sa tunique de Jounin et ses armes, ce qui provoqua une certaine stupéfaction des habitants autour de lui. Il sauta sur les toits des bâtiments et arriva au point de rassemblement en quelques secondes. Gorons était déjà sur les lieu, et Haymos lui fit par de ses trouvailles.

"Je n'ai pas appris grand choses sur l'individu, mais bon apparemment les hauts placés de Konoha connaissent cet homme, et il a déjà eu affaire à la garde de la ville. C'est pourquoi on devrait aller voir à la caserne des gardes pour chercher des renseignements. Tu me racontera ce que tu a trouvé en chemin."


Après ces mots, Haymos commença à se rendre vers la caserne de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-22, 15:14

Gorons suivit Haymos et lui fit par de se qu'il avait fait:

-C'est un fiasco total je n'est absolument rien découvert. Justement je penser moi aussi me rendre a la caserne pour trouver des indices.

Son expression devient grave avant d'ajouter:

-Je pense que si notre "invité" ses fait remarquer, il doit avoir laisser des traces et peut étre que on poura utiliser des chiens traqueurs afin de nous aider si on trouve un objet qu'il a touche. D'après se que tu vien de me dire, les gardes de la ville nous seront d'une grande aide pour traquer notre cible. Le seul probleme et peu étre le gamin, on ne c'est absolument pas ou il est aller

Gorons suivait Haymos et se demanda si au moin ils avaient reussi a découvrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-23, 22:06

Les Ninjas avançaient de plus en plus vite dans la ville ce qui provoquait la stupéfaction des citoyens du village caché
"Pourquoi courent-ils aussi vite ?"
"Le déserteur a encore frappé ?"

La caserne n'était non loin..une dizaine de mètre devant eux... Quand un homme s’arrêta devant eux
"Je vous en prit... arrêtez..."
L'homme avait l'air terrifier, ce qui retenu l'attention des ninjas étaient la tenue vestimentaire de cet homme qui apparemment ne venait pas d'ici...
Haymos, ayant une grande expérience dans les villages cachés reconnus aisément cette tenue…Il s’agissait d’un vêtement de juunin du village de Kiri…




[hrp: les fautes gorons...les fautes ^^ je vous force pas à écrire à un rythme élevé donc prenez votre temps pour écrire.]
Revenir en haut Aller en bas
Haymos
Jounin de Konoha
Haymos


Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-24, 00:10

Haymos se dirigeait vers la caserne à toute vitesse, évitant avec agilité les passants de la rue. Malgré la vitesse, Haymos remarquait leur étonnement, mais il s'en moquait, il devait se dépêcher de trouver ce déserteur.

Il faut se dépêcher de finir cette enquête, ce malade peut frapper à tout moment.

Alors que la caserne n'était plus qu'a quelque mètre, Haymos remarqua un homme au milieu de la route, d'après ses vêtements, cet homme était un ninja de kiri, apparemment un Juunin. Haymos fit un dérapage et s'arrêta à quelque pas de ce ninja. Cet homme grelottait de tout ses membres, et il parlait d'une voix tremblante.

Qu'a t il pu bien voir?

Qu'y a t il? Est ce que c'est en rapport avec ce déserteur?

En attendant la réponse du ninja, Haymos regardait autour de lui, cherchant ce qui avait put rendre cet homme dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-24, 14:09

Gorons entendit les comentaires des passants sans vraiment les entendres, il se moquer completement de se que les passant pouvaient dire sur eu.
Alors que Gorons se hater au coter de Haymos, il vit un homme completement apeurer qui tremblait et qui bégayer. Gorons entendit Haymos lui parler et, pendant ce temps, Gorons chercher du regard les sens en alerte ce qui avait pu rendre l'homme ainsi. Il déclara d'une voix calme et détendu:


-Doucement, dite nous se qui c'est passer, si ses a propos du deserteur a t'il toucher quelque chose?

Tout en disan cela Gorons regarda les objets que l'homme avait toucher.

*Il y a une chance infime que se soit lui et même cet chance infime ne doit pas étre oublier se dit il*


Gorons était sur ses garde, attendant la réaction de l'inconnu et la suite des évenements prêt a tout les accrocs possible .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime2008-04-24, 23:09

L'homme n'était pas normal cela se voyait terriblement...
La sueur sur son front, ses jambes qui tremblaient affreusement, et ses dents qui claquaient fortement....
L'homme regardait les deux membres de l'équipe qui lui faisait face
"Surtout n'enquêtez pas sur le déserteur!
Vous risquez d'y perdre votre famille......Puis la vie!
Cet homme est plus cruel que l'humanité entière!"

Il perdit quelques larmes de son corps qui coulaient le long de son fin visage
"Mes deux filles et ma femme.....Il ne reste que moi....Et je n'en ai plus pour longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant....[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....[Mission]   Un nouvel arrivant....[Mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant....[Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel vie du forum.
» mission(suite)
» Recherche d'un homme en capuchon Noir : Mission de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser