Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de yonyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yonyon
Ho-kage
yonyon


Nombre de messages : 1029
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation de yonyon Empty
MessageSujet: Présentation de yonyon   Présentation de yonyon Icon_minitime2008-04-16, 21:20

hello all et re pour certain^^

je m'appelle Michael j'ai 16ans j'aime la japanim and co surtout X JAPAN je déteste tokio hotel XD pour d autre précision me demander

MON PERSO


yonyon(sans majuscule) est un personnage très mystérieux on ne connait pas grand chose sur lui.Son nom reste inconnu il ne le connait pas non plus il cherche a découvrir ses origine,il sait qu'il vient d'un peuple lointain encore inconnu par de nombreuse personne.La particularité de son peuple est dans le faite d'être de parfait invocateur,mais seul les plus fort d'entre eux arrivèrent a manie quelques sort asser puissant mais aussi des invocation défensive et offensive.C'est un peuple pacifique qui vit dans l'ombre pour les quelques survivants(500 environs)

désole pour cette courte présentation on vient de m'annoncer que kakashi reprenait du service c'était juste pour dire que j'étais vivants lol je referais une meilleur présentation pour la fin de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation de yonyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yonyon   Présentation de yonyon Icon_minitime2008-04-16, 21:55

Pas besoin, t'es un ancien du forum, je crois avoir gardé la présentation de yondaime Wink
Tu reprendra ton titre de hokage(juste après la première mission que j'organise a konoha)
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
Ho-kage
yonyon


Nombre de messages : 1029
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation de yonyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yonyon   Présentation de yonyon Icon_minitime2008-04-17, 20:04

ok sa marche j'essayerais d'être présent le plus possible.Mais en période de cours je ne serais pas la avant 20h
Revenir en haut Aller en bas
Ichati

Ichati


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation de yonyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yonyon   Présentation de yonyon Icon_minitime2008-05-18, 19:58

C'est cool que tu sois la ! Faudrais que plus de gens d'avant revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de yonyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yonyon   Présentation de yonyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yonyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Présentation[ouverte]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser