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 Les règles de bases de Naruto Rpg

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AuteurMessage
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

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MessageSujet: Les règles de bases de Naruto Rpg   Les règles de bases de Naruto Rpg Icon_minitime2008-04-16, 18:26

I) Présentation

C’est très simple, il suffit de faire votre présentation dans le village de votre choix (qui doit bien sur être ouvert). Ensuite, vous pourrez faire votre fiche ninja si vous avez la validation d’un modérateur ou d’un administrateur. Voici l’exemple à suivre pour la présentation :

Citation :
Vous-même :

Prénom du joueur :

Age :

Pays :

Loisirs :



Votre personnage :

Nom :

Prénom :

Age :

Village :

Clan, lien de parenté :

Description physique (4 lignes minimums) :

Description morale (4 lignes minimums) :

Particularité (cicatrice ou autres) :

Histoire (15 lignes minimums) :


Attention : Vous pouvez prendre les personnages du manga, cependant, pour l’incarner, il vous faut un très bon niveau de rp(et vous commencerez comme tout le monde en étudiant). Les personnages inventés appartenant à des clans du manga sont INTERDITS !! Pas de Seiki Uchiwa, Raito Hyuga.




II) Fiche Ninja


1) Vitalité et Chakra
Ici, les statistiques de Points de vies ou de chakra n’existent pas, on exécute ce que l’on appelle de l’auto modération. Cependant, sachez bien que la vitalité d’un Genin ou le chakra d’un genin sont beaucoup moins puissants qu’un juunin. Les animateurs interviendront s’il y’a des abus.

Les abus trop répétés seront sanctionnés, on est pas des puissances divines ^^.

2) L’argent

L’argent existe sur ce forum, et il faut dire que c’est bien important et que vous devez bien le gérer. Vous débutez tous avec 100 Yens (qu’on notera « µ »), elle vous permet d’acheter des armes et tout d’autres choses.

Vous pourrez le dépenser aussi en allant au restaurant, ou tout autre chose Razz

3) Technique

Voici un la "quantité" de techniques que vous pouvez avoir par grade:
Citation:
Citation :

Etudiant
6 techniques-1 affinité

Genin
10 techniques -1 une affinité - 1 spécialité

Chuunin
14 techniques, 2 affinités, 1 spécialité

Juunin
18 techniques, 2 affinités, 2 spécialités

Anbu
23 techniques, 2 affinités, 3 spécialités

Kage
28 techniques, 3 affinités, 3 spécialités.

Les affinités correspondent aux éléments, Katon, Raiton, Suiton, Doton, Futon.


Les spécialités correspondent à un enseignement que le ninja a appris, on peut avoir le genjutsu, le taijutsu, le ninjutsu médical, l'usage des sceaux etc...

Tous les ninjas pratiquent le taijutsu, cependant, pour posséder des techniques Taijutsu, il faut avoir la spécialité. Evidemment, quelqu’un qui possède la spécialité taijutsu sera plus puissant dans ce domaine que quelqu’un qui n’en pas, sauf si une différence de grade existe.


Plus le grade est élevé, plus la technique est puissante. Par exemple, un Genin exécutant la même technique qu'un Juunin aura sa technique beaucoup moins puissante. Un savoir que vous commencez tous étudiant à l’académie (vous monterez vite jusqu’à genin)


Voici le modèle à suivre pour la fiche ninja :
Citation :

Nom :

Prénom :

Age :

Village :

Argent :

Techniques :

Nom :
Description :
Effet :

Nom :
Description :
Effet


Et ainsi de suite.





III] Les grades





Pour passer à les grades, il vous faut passer des épreuves et avoir un certain niveau.

Citation :
Les étudiants à l'académie (vous l'êtes au début)
Les genins (niveau 2 + une épreuve)
Les chuunins(niveau 7 + épreuve de combat + épreuve de techniques)
Les juunins(niveau 13 + grande épreuve)
Les anbus(niveau 15 + cérémonie organisée par le kage)
Les nukenins (déserteurs)
Les oinins (chasseurs de déserteurs= chuunin minimum)
Le Kage

Concernant les niveaux, pour les passer il vous faut de l’expérience (acquise pendant les combats missions ect...)
Citation :

Niveau 2 =200xp
Niveau 3 =300xp
Niveau 4 =400xp
Niveau 5 =500xp
Niveau 6 =600xp
Niveau 7 =700xp
Niveau 8 =800xp
Et ainsi de suite

L’expérience est donnée par les animateurs à la fin d’un combat ou d’une mission, ainsi que l’argent.


LES DESERTEURS


Les déserteurs sont classés sous forme de Rang.
Citation :

Rang B (correspond au rang Juunin)
Rang A (correspond au rang Anbu)
Rang S (Correspond au rang Kage)

Au tant dire que les criminels de Rang S seront très rares, seul les meilleurs rp-giste pourront le devenir.

D'après ce classement, on peut en déduire qu'aucun ninja ne pourra déserter avant d'avoir accéder au rang de Juunin

Les déserteurs ont un endroit caché réservé à eux..


III) Les bijuus et le sceau maudit

Les meilleurs rp-giste pourront obtenir des bijuus s’il le souhaite. Pour le faire, ils devront créer un très bon rp cohérent. Les bijuus sont d’excellent outils de puissance, de plus, elle vous fait avoir la fiche technique du grade au dessus, par exemple un genin avec un bijuu possédera la même fiche technique qu’un Chuunin.

Un bijuu à sa propre fiche technique, quand vous passez en une queue, vous ne pouvez plus utiliser vos techniques, sauf celle du bijuu.



Pour le sceau maudit, il faut que ce soit Orochimaru qui vous l’attribue. Elle est comme le bijuu un vrai outil de puissance, cependant, il faut savoir qu’elle consomme beaucoup de chakra.


IV] LES COMBATS

Les combats font partit intégrantes de l'univers de "NarutoRpg"
Ils servent beaucoup, par exemple on peux obtenir des informations par le biais d'un affront.
Ils permettent aussi d'augmenter sa puissance(autrement dit: son niveau(lvl)
Pour dire le "résultat" des actions, et faire avancer les combats il y a des animateurs que j'ai désignés(c'est marqué: "animateur" sous leurs pseudonymes)
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