Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DYNASTY WARRIOR 5 : XTREM LEGEND

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

DYNASTY WARRIOR 5 : XTREM LEGEND Empty
MessageSujet: DYNASTY WARRIOR 5 : XTREM LEGEND   DYNASTY WARRIOR 5 : XTREM LEGEND Icon_minitime2008-04-16, 13:47

DYNASTY WARRIOR 5 : XTREM LEGEND

Après un volet assez long, et après une longue attente, KOEI cette grande société de jeuxvidéo qui as fait plusieurs jeux a succès: colosseum, samouraï warrior, ect..Ce décida enfin à nous sortir ce volet…..Je le crut très prometteur et je partit vite me l’acheter…Et bien j’avais raison, ce volet est très bien à mon goût, même si certains joueurs trouvent que KOEI se « moque » d’eux en sortant généralement 3 volet pour un numéro, par exemple pour les dynasty warrior 5(par ordre de parution) :
- Dynasty warrior 5
- Dynasty warrior 5 : Xtrem legend
- Dynasty warrior 5 : Empires(pas encore sortit)
Mais moi je ne trouve pas que l’on se fait avoir, chaque « extension » il y a des nouveautés…
Les vidéos aussi sont excellentes, celle du début par exemple je la trouve très réussite…
Assez parler rentrons maintenant dans le jeu :
Dynasty Warrior est un jeu de combat, à l’époque du Japon « antique ». Vous incarnez un « samouraï » qui doit ce battre pour son chef…
Au menu vous avez les choix suivant :

Mode Légende(1-2 joueurs)
Vous jouez des missions avec un personnage créer par le concepteur, sauf si vous avez finit la mission choisit, auquel cas, vous cliquez sur le point d’interrogation pour choisir n’importe quel perso..(créer par vous ou non). Il y a quatre niveaux de difficulté(du plus facile au plus dur) : Novice, Facile, difficile, chaos
Mode Xtrem(1-2 joueurs)
Vous jouez avec un perso(créer par le concepteur) et vous devrez faire le plus de missions possible, vous pourrez y faire des achats(potion, bonus, gardes du corps). Pour jouer en mode de joueurs, il faut que vous acheter un garde du corps et que le deuxième joueurs appuis sur start à l’écran de choix des armes ect…
Mode défi(1 joueur)
Choisissez un défi et relevé le, parmi l’un des noms suivant :
>Mêlée : Abattez le plus d’ennemie possible dans le temps imparti
>Mort subite : Tuez le plus d’ennemie possible avant d’être touché
>Fureur : Eliminez le plus d’ennemies possible dans le temps imparti
>Frappe rapide : Gagnez des points en éliminant vos ennemies dans le temps imparti
>Gardien : Empêcher le plus longtemps possible les ennemies de franchir la porte.
>Contre la montre : Eliminez 100 ennemies le plus vite possible
Mode Modification(1 joueur)
Modifier un personnage créé(seulement les habits)
Créer un personnage
Mode Camp(1 joueur)
Le Mode camps et divisé en 4 parties que je vous décrit si dessous :
>Officiers : Voir l’équipement d’un officier(créer par vous ou non) avec tout les renseignement sur lui : vie, mosou ect…
>Objets : Voir les objets trouvé tout au long de l’aventure
>Gardes du corps : Voir la liste des gardes du corps(on gagne ces derniers dans le mode legend)
>Power UP :
-EN haut il y a les power qu’il vous reste
- Sa sert a augmenter les caractéristiques d’un personnage(créer par vous ou non)
Mode Encyclopédie
Sa sert strictement à rien mis a part que cela vous apprend des choses sur les trois royaumes et sur les officiers du jeu)
Mode DESTIN(1 joueur)
Sans doute le meilleur mode que Koei est mit dans ce jeu, il s’agit du mode destin, je vous laisse l’apprécier par ce que j’écrit dessus :
Quand vous commencez le mode destin, un vieux vous parle, il vous demande votre nom, vous choisissez après votre sexe, les cheveux(parmi dix choix possible)
- Mode légende : Vous incarner un personnage déjà créé durant un mission. Vous pouvez en débloquer. Suivant le niveau de jeu(facile-normal-difficile-chaos).
- Mode destin : Le plus intéressant, voici ce qu’il se passe dans se mode :vous créer un personnage. Vous choisirez un camp, et ferez des missions avec votre chef..Vous recevrez des lettres de chef vaincu vous demandant de trahir votre chef pour les rejoindrez..

Notes :
Voici les notes que je lui attribut : (les autres testeurs, postez ici vos notes sur le jeu)
_Graphisme: 14/20
_Jouabilité: 15/20
_Durée de vie: 17/20
_Scénario: 15/20
Total: 15.25/20
Remarque: Bon jeu, je vous le conseil, il coute 30 euros à la fnac Wink

Ce jeu ce joue sur Playstation 2
Revenir en haut Aller en bas
 
DYNASTY WARRIOR 5 : XTREM LEGEND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser