Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cour Ninjutsu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

[Cour Ninjutsu] Empty
MessageSujet: [Cour Ninjutsu]   [Cour Ninjutsu] Icon_minitime2008-04-15, 20:12

Le professeur entra dans la salle. Il ouvrit les volets. S'assit sur sa chaise placer face aux élèves:
"Hum...Aujourd'hui je vais vous apprendre une technique très importante en ce qui concerne l'espionnage..Bien sur vous pourrez toujours vous acheter un pantin, mais cette technique aide beaucoup plus..Elle vous créer un "œil en sable", sa s'appelle Daisan no Me, sa vous créer un troisième œil, que vous pourrez déplacer à votre guise, pas trop loin quand même..."
Kakashi exécuta la technique:
"Vous voyez c'est très simple, a vous...Faites ses signes'****' et dites: 'Daisan no Me'
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Cour Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour Ninjutsu]   [Cour Ninjutsu] Icon_minitime2008-04-20, 16:04

Raiyou était assis avec les autres élèves ,c'était à son tour.

raiyou :Aller ah moi

Raiyou fit les signe et dit:

daisan no me


et...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

[Cour Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour Ninjutsu]   [Cour Ninjutsu] Icon_minitime2008-04-21, 21:46

Raiyou n'avait pas acquis assez d'expérience afin de faire l'oeil de sable...
IL créa une genre de grosse boulet de sable qui lui explosa au visage devant les rires de ses camarades..
Le professeur regarda le nouveau ninja
"Ce n'est pas grave, reessaye. Prend plus confiance en toi tu est capable de mieu"
Raikou avait réussit à captiver l'attention générale..
Revenir en haut Aller en bas
raiyou oro
Etudiant de Suna
Etudiant de Suna
raiyou oro


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Cour Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour Ninjutsu]   [Cour Ninjutsu] Icon_minitime2008-04-23, 15:29

tout les élève se moquèrent de lui ,et il se dit

*je n'y arriverez jamais ,je suis qu'un bon a rien ,bon je vais essayer *


seinsei regarder bien parce que vous aller le voir je vais vous le créé votre œil de sable

raiyou concentra toute son énergie dans ses main ,fit les signe et dit

daisan no me

raiyou voulait vraiment réussir cette technique a tout pris

et...
Revenir en haut Aller en bas
Ichati

Ichati


Nombre de messages : 154
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

[Cour Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour Ninjutsu]   [Cour Ninjutsu] Icon_minitime2008-05-18, 20:56

Ichati qui était sortit de chez a la bourre courra le plus rapidement possible vers l'académie. Il allait prendre encore une fois un sermon par son professeur a cause du retard. Une fois dans le batiment, il chercha la bonne salle et se précipita dedans sans prendre la peine de toquer a la porte. A ce moment la tout les élèves se mirent a rire. Ichati eu peur que se fut a cause de lui mais non, un autre éleve avait fait exploser une boule de sable. Ichati regarda le tableau. La technique du jour était Daisan no me, une technique pour crér un troisieme oeil. Une technique bien pratique pour l'espionage en somme.
Ichati fit ses excuse a son professeur et alla s'assoir avec les autres éleves de sa classe. Lorsque son tour de passer fut venu, il concentra son chakra, composer les différents sceaux a éffectuer.

Ichati : Daisan no me !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cour Ninjutsu] Empty
MessageSujet: Re: [Cour Ninjutsu]   [Cour Ninjutsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour Ninjutsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cour Invocation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUNA :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser