Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meurtres miltiples - Acte I

Aller en bas 
+2
Rigel Kay
Manujin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 08:38

Une véritable tragédie s'est déroulé à Kiri et à Suna, 6 membres de Kiri et 4 de Suna ont été assassinés recemment.
Les voleurs n'ont laissés qu'un message mettant que ce meurtrres sont liés.
Il faut donc retrouver au plus vite ces voleurs!!!
Aprés une coriace sélection, 4 ninjas ont été désignés pour retrouver ces voleurs: nader, itachi, sasuke et gorons.
Ils se dirigérent dans la ville accompagnés par 1 Anbu qui s'occupe de la mission.


- Partez chercher des informations pour voir si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose par rapport à ces meurtres.
Mais pour commencer, allons dans le quartier ou tous les meurtres de Kiri ont été commis.

Le groupe se dirigait vers le quartier Sud de Kiri pour aller voir les maisons des victimes, toutes 6 voisiones.

-Essayez de chercher différents indices dans ces maisons, je vous attend devant.

Devant le groupe se trouvait une maison rouge, un petite maison et une belle maison avec une piscine.

-Cherchez des indices dans ces 3 maisons. Si vous trouvez quelque chose, prévenez moi!!!

L'anbu qui se prénommait Maurice attendait devant les maisons, et attendait le moindre indice.

[Si un autre membre veut venir faire la mission, qu'il vienne demander mais qu'il se depeche!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 10:35

Nader pas réveillé le matin bucha sur une pierre et tomba dans la piscine.

"Pas de bol" dit il en sortant.
Il traversa une petite pelouse bien tondue, une pelouse ou on donnait du soin. Il vit que le jardin avait eu un prix, mais Nader se demandait bien ce que ca avait comme valeur. Il avanca vers la porte et s'essuya les pieds sur le paillaisson. Il glissa encore une fois et ca tête fit "poc" sur la porte, comme un ricochet de pierre sur l'eau.

Il se releva douleuresement en disant :

"Ma tête, j'en ai marre moi" dit il en se frottant la tête.

Il sonna à la porte en jouant à un petit jeu bien sympa, le nouvel objet.

"Kya, j'ai gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 10:41

Nader s'était dirigé vers la belle maison avec la piscine, il toqua à la porte.
Maurice le regarda avec une drole de tete.


-Tu peux sonner tant de fois que tu ceux, ces maisons sont vides, les occupants ont été assassinés, alors rentre au lieu de faire l'imbécile.

Il se pris la tete et espérait que Nader allait malgrés tout trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 10:54

Il donna un gros coup de pied à la porte et entra pour voir si il y'avait des indices.

"L'assasin veut nous faire voir ce qu'on ne veut pas voir, 36 eme règle du code des ninja" dit il fouillant un peu partout. Il faisait une sorte de tri et cherchait même dans les vêtements.

*je suis sur qu'il y'a quelque chose, je suis revenu plusieurs fois de l'enfer, on dit que crée une sorte d'intuition, et voila ce qu'elle me dit, c'est que y'a un truc ici* pensa t'il

Il chercha dans les malles, partout.

"Il est possible que ca soit bien caché"

Il alla dans la salle de bain et regarda dans les tubes de maquilage, avait t'il trouvé quelque chose ?

*allez, continuons, je le sens* pensa t'il

*je dérange un peu le repos des morts*
Revenir en haut Aller en bas
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 11:17

Nader fouillait la maison, et d'un coup, un bout de papier situé dans le maquillage attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 11:26

Il éclaira le papier avec une torche présente dans la pièce, il essayait de distinguer l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 11:31

Il y avait de la lumiére qui venait de dehors, il n'avait pas besoin de torche.
Il réussit à lire clairement ce qu'il y avait écrit dessus.


Citation :
Francis Wlazinski

PRrofesseur AGrégé de Mathématiques,
Université de Picardie Jules Verne,
Antenne de Beauvais
Equipe : Combinatoire des mots
Thème : Morphismes et répétitions

Meurtres miltiples - Acte I Francis

Ce papier était sans importance, il fallait continuer à chercher des indices.
Ce doit-être un ami ou un autre truc quelconque, peut-être que la piste est exploitable aprés tout, mais pas sur...


[PS: je sais pas qui c'est mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 11:34

Il se remit à chercher dans tous les sens, il partit dans la chambre de couchage et defit le lit, il regarda sous les coussins et oreillers, sous le lit, dans l'armoire.

*il doit y avoir quelque chose*

Il tata même les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 11:36

Il souleva l'oreiller et tout, en cherchant des indices, et trouva une photo qui tomba au sol, elle était probablement dans un oreiller.
La photo était Meurtres miltiples - Acte I Francis
C'est la 2eme fois que nader trouvait cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 11:42

Il l'a mis dans une petite pochette plastique, il se dit qu'une fois, d'accord, mais deux fois c'était trop.

"Hmm, continuons" dit il en se dirigeant vers la salle à manger maintenant qu'il avait fini la chambre. Il vit un petit grenier en bas de l'escalier et y entra.

"Il fait tout noir ici" dit il en prenant une torche et en illuminant la pièce. Il trouva plusieurs coffres.

"Qu'est ce que c'est" dit il en tombant sur un coffre.

"Pas de chance aujourd'hui"

Il essaya d'ouvrir un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 11:52

La serrure du coffre était fermée, mais elle pouvait-être cassée.
Une drole d'odeur persistait dans l'air.
Nader inspecta la piéce, et elle était retournée, visiblement quelque chose avait été cherché, mais pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 11:52

Gorons ariva en retard comme dabitude et disa au reste de l'equipe:pardoner moi mais javai etait retenu aileur je vais fouiller les environ pendant que vous chercher dans les maison
Gorons fouilla les a coter des maison et ne trouva rien jusqua se que quelque chose attira son attention:seter des trace de pa toute fraiche de moin de 1heure! et il vis plusieur trace rouge il eseya de distinguer se que seter de plus en plus intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 11:55

Gorons décida de suivre ces traces rouges qui menaient vers la maison rouge.
Apparement la maison avait été repeinte recemment.
La porte était entrouverte, mais aucun signe de vie apparent.


[C'est bien pour l'ortographe, mais pour plus de clarté, essaye de sauter des lignes entre le moment ou tu fais le rp et celui ou ton perso parle]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 12:00

Gorons fouilla la maison rouge et il avait une impresiont bizare comme si.....quelque chose ne coller pas une maison il avanca et s'areta net:
il avait faili marcher sur un file tres dificile a voir il regarda ou il etait racorder et vis que seter un piege!la maison etait remplis de file transparent et il y avait un porte document sur le lit! il n'avertis pas les autre et eseya de prendre le porte document
Revenir en haut Aller en bas
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 12:06

Gorons se situait à présent dans la maison, plus précisement dans la chambre.
Il regarda autour de lui, et vit également une chemise sur l'armoire...
Il réussit à attraper le porte-document sur le lit, et à l'intérieur, il sortit un papier sur lequel il y avait écrit:


Citation :
Celui qui lit ce papier est un abruti tongue

La chemise sur l'armoire intrigua Gorons, il y avait également des papiers sur le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 12:12

Gorons se facha et aller faire un mouvement brusque mais il sareta juste a temps en voyan quelque chose et il dit:

mhmmmmm il son malin si je meter enerver je serai tomber sur sa

il trouva plusieur epine par terre qui aurai pu lui faire tres mal il fouilla l'armoire et trouva une lettre et plusieur papier il les pris tous quand il entendit un bruit deriere lui il regarda et vit que quelque chose se deplacer
tres vite de la maison a la foret
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 12:21

Nader sortit son katana, il n'aimait pas l'air et savait bien que cette pièce avait été fouillé, il prit un peu d'élan et sauta en donnant un coup de Katana

"Yatah Nader katana super coup upercut gauche droite" dit il en disant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 13:55

Gorons:

Il s'empara de plusieurs papiers qu'il regarda, il les lit et un sembla interessant, c'était une lettre qui n'était pas partie...
Elle disait:

Citation :
Chére soeur,
Voilà 1 semaine que moi, mon mari et nos voisins nous faisons agressés pour qu'on leur rende leur du.
Je vais essayer de m'enfuir et de te rejoindre en abandonnant tout, j'espere survivre, je pars ce soir...
A bientot, j'espere que tu recevras cette lettre...

K'bj uvf vrsu mft wpjtjot, kf sfovsf b tvob...

Apparement la lettre était sur le point de partir. La fin intrigua gorons...
Ce qui courait dans la foret n'était qu'un chat...


Nader:


Il donna un coup de Katana dans une armoire qui ne se brisa pas, c'était suspect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 14:07

"Elle ne se brise pas, ok"

Il courut et fit une énorme konoha sempu sur l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Evil
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Evil


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 15:24

Sasuke qui avait suivit le groupe courut aussi et fait un Konoha Sempuu
Revenir en haut Aller en bas
yonyon
Ho-kage
yonyon


Nombre de messages : 1029
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 15:48

nader et sasuke evil donnerent leur konoha sempu sur le coté de l'etagere mais elle ne se brisa toujours pas

mais ils entendirent:

si tu veux me briser c'est aussi simple que de donner une pichnette a une personne.

la reponse est dans l'enigme mais que faut il faire???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Evil
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sasuke Evil


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 15:53

-Wow comment fait elle pour ne pas se briser ! en tout cas la si !

Il dessina des signe sur sa main et avec un Kunai il se fesa saigné . Il commenca a faire des signe . Il malaxa son chakra pendant quelque minute et cria . Il pensa invoquer une autre bete qu'un OURS pour détruire l'armoire . Il ferma c'est yeux :

-Kuchiyose no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Kay
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rigel Kay


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 15:56

Nader mit une simple claque sur l'armoire, a quoi se fatigué, pensait t'il en regardant sasuke evil bete.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Mijn
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Itachi Mijn


Nombre de messages : 1240
Localisation : Mahi no Jutsu
Date d'inscription : 28/03/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 16:18

Itachi rentra dans la derniere maison. Il fouilla pour trouver des indices...
Revenir en haut Aller en bas
Gorons
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Gorons


Nombre de messages : 379
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime2006-05-27, 18:34

Gorons declara au autre devan l'armoire:

se n'est pas une armoir ses ptete un passage secret je fait une detection pour voir

Gorons esaya de detecter les piege puis pousa larmoir sur le coter
puis il montra la note au autre et il vit que larmoir ete proteger par quelque chose qui ete comme un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtres miltiples - Acte I Empty
MessageSujet: Re: Meurtres miltiples - Acte I   Meurtres miltiples - Acte I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres miltiples - Acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KIRI :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser