Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cabane taille petite de ten'shi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Cabane taille petite de ten'shi Empty
MessageSujet: Cabane taille petite de ten'shi   Cabane taille petite de ten'shi Icon_minitime2006-04-14, 23:00

La ville de Kiri, respendissait depuis l'arrestation d'un ninja déserteur...
Comme KIRI était encore un nouveau village, les arbres et les marais avait un peu le dessus.
C'est pourquoi,ten'shi, un ambitieux genin de kiri avait décider de faire une cabane..
Il avait fait appelle à un homme, de taille grande, et d'allure fier..
Ce constructeur de cabane était placé sur l'allée centrale quand Ten'shi passa:
L'homme regarda le genin, il lui fit un sourir et dit:
"Bien le bonjours, la cabane à fortement avancé depuis que nous avons fait les plans, elle sera
bientot fini et vous pourrait l'utilisait à partir de demain..Vous me devait pour la cabane de petite
taille: 500µ,j'ai aussi entendut dire que vous chercher un garde du corps, j'ai un amis qui en est un, vous pouvez
prendre contacte avec lui au *** rue ****..je me remet au travail"
Le constructeur se remit immédiatement au travail, Ten'shi avait remarqué que cet homme était
un très bon constructeur, assidu au travail..Mais ten'shi après lui avoir dit au revoir partir
à l'addresse..Il toqua, un homme armé lui ouvrit:
"C'est pourquoi?"
Ten'shi lui expliqua que son constructeur l'avait envoyer car il recherchait un garde du corps,
l'homme armé dit:
"Bonjours je m'apelle Kikuchi, je suis un ninja-garde du corps, j'accepte de vous protégé,
de vous jurer fidélité , pour 50µ seulement, biensur quelques fois je vous demanderais un supplement.."
Après avoir accepter et avoir passé une nuit agréable, ten'shi se renda sur le terrain de sa cabane
et à sa bonne surprise, sa cabane de petite taille était fini, il paya et remercia le constructeur
et il prti place dans sa cabane...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane taille petite de ten'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane grande taille: soichiro et ken hayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KIRI :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser