Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ten'shi[Exemple de présentation]

Aller en bas 
+2
sasuke-kun
ten'shi
6 participants
AuteurMessage
ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ten'shi


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/03/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 14:00

Nom : Kishin

Prénom : So

Surnom : Ten'shi shiyo o jin'sei

Age : 25 ans

Description : SO, a toujours été frêle, fragile. C’était un enfant malade. En grandissant sa constitution s’est légèrement forcit mais malgré une taille raisonnable, 1 m 83, il ne dépassa jamais les 70 kgs. Son visage est androgyne, d’une grande pâleur et souvent maquillé. Ses yeux, à l’origine, étaient noirs mais sans doute à cause de son abus des drogues dures, ses yeux ont pris une légère teinte rouge.On ne peut pas dire que sa morphologie est réellement changé, curieusement sa taille est demeurée la même.

Histoire :


I/ SON ENFANCE


Il est difficile de résumer en quelques lignes, une histoire aussi complexe que celle de So. Pour commencer, So, n’a jamais eu de père, ni de mère. En fait pour faire simple, il n’a jamais eu de famille. A peine né, il était déjà abandonné, par sa mère. Son père, lui, avait déjà quitté sa mère en apprenant qu’elle était enceinte.

On peut se demander, dans ces conditions pourquoi l’a-t-elle gardé ? Tout simplement parce qu’elle vivait dans un petit village à la périphérie de Tokyo, où les mœurs n’étaient guères évolués et si il était très mal vu d’être une fille mère, le fait d’avorter était un crime. Notre jeune héros est né au beau milieu des années 70, époque où le Japon commençait à réellement prospérer, et sortait définitivement la tête de l’eau après le Seconde Guerre Mondiale. Pourtant dans ce Japon moderne, de grandes disparités commençait à apparaître entre les classes, et So en allait une des futures victimes.

Sa mère l’abandonna dans un chantier abandonné, en le mettant dans un carton, avec certes quelques trous, mais le Soleil était à son zénith, durant cette été de canicule et celui-ci tapait avec violence sur cet enfant à peine né. La chaleur que provoquait l’enfermement, étouffait le bébé mais celui-ci était de faible constitution, et il restait là sans pleurer. C’est du moins ce qu l’on aurait pu croire si l’on avait aperçu cette boîte, de loin, rapidement. En fait, la vérité était tout autre, il tentait de pleurer mais rien ne sortait de sa gorge, elle était nouée, ses poumons brûlaient, il était au bord de la déshydratation.

Pourtant le Ciel ne voulût pas de lui, du moins pas pour l’instant, car un paysan passa à ce moment-là et vit cette petite boîte, se demandant ce qu’un tel objet pouvait bien faire dans un endroit pareil. Il s’approchât, la prît et l’ouvrît. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu’il découvrît ce frêle bébé, au bord de l’agonie. Paniqué par l’idée de voir mourir cet enfant, il se précipitât à l’hôpital. Son cœur battait, il était haletant, il refusait l’idée de voir cette créature disparaître alors qu’elle venait à peine de découvrir la vie. Il mentît à l’hôpital en disant que c’était son petit fils, car cette personne au grand cœur commençait à être âgé, et avait déjà vu 70 printemps.

Sa femme et lui, n’avait jamais eu d’enfants, et c’est avec une joie non dissimulé, qu’après sa sortie de l’hôpital, ils décidèrent de l’élever et de l’éduquer. Ils s’agissaient de pauvres paysans, vivant reclus, loin de toute civilisation. Il s’agissait d’agriculteurs à la retraite, leur amour pour cet enfant rescapé était immense. Une atmosphère tendre, et amoureuse baignait dans cette maison. So vécut ses premières années dans une insouciance absolue. Et préservé du monde extérieur, il fit ses premiers pas avec la réalité, lorsqu’il dût rentrer à l’école pour la première fois. Il avait 6 ans, c’était un garçon maigre et timide, marchant toujours tête baissé. Il n’aimait pas l’agitation des cours de récréation, et il servait de bouc émissaire à l’ensemble de sa classe. Mais il ne disait rien, il acceptait son sort, pleurnichant, mais sans mot dire. Ses « parents » commençaient à s’inquiéter de son comportement surtout que depuis quelques temps, il avait découvert un vieu phonographe dans une décharge et après l’avoir réparé, il passait des heures devant à écouter les différends disques qu’il avait volé, ou acheté avec l’argent de poche que lui donnait ses tuteurs.

En classe, il n’était ni brillant, ni cancre, il était tout simplement rêveur. Il préférait écouter les mélodies et les chants des oiseaux qui venaient se poser sur le bord des fenêtres de son école. Animé par la musique, il décidât de s’inscrire à la chorale de son école, il avait à l’époque 10 ans. Sa voix, enchantât, immédiatement tout le monde, il devint rapidement soliste et il fût l’attraction de ce village. Il permît à sa chorale de gagner le concours nationale des chorales, organisés chaque année. Quelques producteurs commencèrent à s’intéresser à lui, mais il refusât, s’estimant trop jeune de ce qu’il considéraient comme ses grands-parents. Car ceux-ci lui avait toujours dit que sa mère était morte en le mettant au monde et que son père, c’était fait hara-kiri peu de temps après, en apprenant la faillite de son entreprise. Le jeune enfant ne s’était jamais posé la question de savoir si cette histoire, était vrai ou fausse, pourquoi, ses grands-parents lui auraient ils menti ?

Malheureusement, cette année là fut aussi l’année de la tragique disparition de son grand-père, il venait d’avoir onze ans. La tristesse et la douleur réapparaissait dans sa vie, sa grand-mère l’incita donc à la quitter pour aller tenter sa chance à Tokyo en tant que chanteur, mais celui-ci à nouveau refusa, voyant sa grand-mère malade et ne voulant à aucun prix la laisser seul, il la soutint jusqu’à son dernier souffle. On peut dire que son soutien, la préservât quelque temps, puisqu’elle ne mourut qu’à la veille de ses 14 ans. Il aimait ses grands-parents, ils représentaient tout pour lui et malgré son succès à la chorale, il ne s’était jamais fait d’amis. Pourtant avant de mourir, elle ne se sentit obliger de révéler la vérité à So, celui-ci en fut choqué. Il ne savait plus où il était, seul, désemparé, il se rendait compte, qu’il n’avait jamais eu de famille.

Mais peut-être que sa mère était toujours vivante, quelque part dans Tokyo, et il partit vers la capitale, emplit d’espoir et de désespoir. Il se disait que peut-être en devenant célèbre, il pourrait engager les recherches afin de retrouver sa génitrice, celle qui l’avait abandonné. Mais peut-être avait elle une bonne raison ? Pourtant au fond de lui, il savait qu’elle avait voulu le tuer. Il arrivât à Tokyo, il avait 14 ans, il quittait le Paradis pour l’Enfer.
II/ TOKYO


Les rues étaient sombres, ils ne savaient pas comment faire pour survivre. Il s’était présenté au près de plusieurs producteurs, mais sa voix avait mué et elle ne correspondait pas aux critères de modes à l’époque. Il avait aussi changé son nom, il n’avait pas gardé le nom de ceux qui l’avaient élevés mais il décidât de prendre le nom de son compositeur préféré : Takemitsu. Il portait un respect et une admiration sans limite pour ce compositeur japonais.

Mais il fallait bien vivre, et sans le sous, mendiant, il tombât dans un des quartiers les plus sombres et les plus mal famés de Tokyo. Là, un proxénète, le remarquât, il remarquât plutôt ce corps frêle et ce visage beau, froid, et androgyne. Car So était beau, il n’était sans doute pas l’athlète que montre les magazines mais son visage effaçait tout ses défauts. Celui-ci, devant une beauté si fragile, lui promit qu’il gagnerait bien sa vie s’il s’habillait en femme et faisait don de son corps aux clients, fréquentant ce quartier des Plaisirs.

Il fut rapidement malgré son jeune âge, la coqueluche du quartier, et il réussit à vivre quelques temps de cela mais son dégoûts pour ces lubriques qui abusaient de lui, se muât en une sourde vengeance, il avait 15 ans lorsqu’il avait commencé ce métier, aujourd’hui deux ans s’étaient écoulés et un limon de dégoût avait envahi son cœur. Pour se faciliter la tâche, il se droguait à l’ecstasy, au LSD, à l’héroïne, cela lui permettait d’oublier les blessures de son âme. Il lui arrivait de se remettre à vivre, lorsque le bar où il était exploité, l’autoriser à aller chanter sur leur scène, mais en entendant sa voix, les clients abondaient chez lui et c’est comme cela que vint son premier assassinat. Lassé de toute cette mascarade, au moment où l’homme se déshabillât, il lui tranchât la gorge. Ce meurtre fut assez facilement masqué, mais So continuât à tuer, tous les clients qui voulaient profiter de lui. La situation devenait intenable pour le Quartier car la Police devenait de plus en plus pressante et commençait à se douter de quelque chose.

Heureusement pour So, ses victimes étaient des hauts fonctionnaire ou des chefs d’entreprise très respecté, et les autorités masquait ces crimes en suicide afin d’éviter qu’un scandale rejaillisse sur les familles des victimes.

Ce soir-là, notre éphèbe chantait, un homme s’approchât de lui… Et il lui proposât de le sortir de cet endroit. Il était producteur et il aimait sa voix. Il le soutiendrait et il deviendrait une Rock Star, ce fut sa promesse et il la tint. Car à 18 ans, les filles étaient folle de son look gothique rouge, de ses cheveux retombant et de ses yeux rougis par la drogue qu’il continuait de prendre, il avait pris comme nom de scène « Ten'shi shiyo o jin'sei» en référence à son visage translucide. Ses chansons firent un carton dans les charts, les fans venait dans sa loge et il n’hésitait pas à en abuser, se vengeant de son passé, aveuglé par sa gloire, aveuglé par la revanche qu’il prenait sur la vie. N’hésitant pas à supprimer, quelques fans qu’ils jugeaient trop encombrante, juste pour le plaisir de sentir leur gorge se craquer sous ses doigts frêles. Ils aimaient ressentir leur dernier souffle au moment de leurs étreintes. Il y prenait un plaisir jouissif, ses sens s’en trouvait décuplé.

Pourtant son producteur, acceptait de moins en moins ce comportement et même si cela était arrivé rarement, il fallait que cela cesse. De plus, le succès de So commençait à faiblir, et il trouvait qu’il manquait quelque chose à sa voix. Inquiet, violent compulsif, il se tranchât la langue afin de trouver un nouveau son pour celle-ci. Le résultat ne se fit pas attendre, tout le monde adora la nouvelle manière de chanter , il avait 21 ans et il participait aussi à l’écriture de nombreux morceaux qui furent des cartons au Japon, il écrivît notamment en collaboration « Forever Love » du groupe X-Japan et "Chance" du groupe Uverworld ainsi que quelques autres chansons de leur album.

Sa côte d’amour était remonté, et semblait à son firmament, lorsqu’il rencontrât la fille qui bouleversa la fin de sa vie. Elle s’appelait Chiikioi, elle était brune, le visage fin, élégant et de grands yeux ébènes lui donnait un air mystérieux. Elle était venu le saluer à la fin d’un concert, même si elle n’était pas particulièrement fan, elle appréciait ce que faisait So et ce fut un véritable coup de foudre.

Pourtant celui-ci avait fermé son cœur à tout amour, il ne savait plus ce que cela signifiait lui l’orphelin que ses parents avaient tenté d’assassiner. Quelque chose de nouveau apparût dans son cœur, comme un rayon de soleil. Les moments qu’ils passaient ensemble, le temps s’arrêtaient, plus rien ne comptaient, tout n’était que passion et son inspiration rebondît à nouveau et elle devint sa muse. Mais il prît peur, il venait d’entendre que Takemitsu venait de décéder, et il sentit un grand vide en lui. Chiikioi était à ses côtés, tentant de le soutenir, mais son cœur de glace pouvait il accepter une brûlure aussi intense, était-il sûr de l’aimer, et si c’était le cas n’allait-elle pas l’abandonner ? Ainsi il étranglât Chiikioi. Ses mains se serraient sur son cou. Pourtant l’excitation n’était plus la même, il se rendait compte qu’il ne devait pas. Elle lui souriait. Pourtant ses doigts restaient agrippés, serrant de plus en plus fort. Il pleurait. Elle le regardait. Et pour la première fois, alors qu’elle allait mourir, il lui déclarât dans un murmure :

« Pardonne moi… Je t’aime… »

Ce fût le crime de trop, et le scandale éclatât, tout son passé fût révélé, ses anciens meurtres découvert. Le scandale plongeât à nouveau So dans la misère, et la connaissant suffisamment il décida de se venger en devenant assasin de premiere classe.

Crimes : Tellement, si l’on devait cumuler, ceux qu’il a commis en tant qu’être humain, on devrait arriver une grosse centaine. Mais surtout, il a permit un renouvellement d’effectif chez les Trés grand representant , en tuant les vieux et ainsi laissant les jeunes s’exprimer.

Caractère : Il est extrêmement versatile, il tue sans raison apparente. En fait il aime ça, il aime sentir le dernier souffle de ses victimes. Sinon lorsqu’il descend sur Terre avec d’autres Assassinp our faire une cueillette d’âme, il est extrêmement pointilleux sur la marche à suivre. Il a horreur de ce genre de désordre, où tout le monde part dans tous sens, en pensant qu’il est le meilleur. Sinon, en tant qu’Assassin, dans la vie de tous les jours, il est cool, calme et ne se prend pas la tête.


Ce qu’il aime : La musique, Tuer,la mort, Chiikioi.

Ce qu’il n’aime pas : Les Hommes

PS:Je suis le fondateur de RPG-Bleach donc j'ai une bonne connaissance des RP et je suis un bon tacticien.


Dernière édition par le 2006-04-18, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
sasuke-kun


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi shiyo o jin'sei   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 14:04

ctro bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ten'shi


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/03/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 14:05

Merci mais pour etre franc je l'ai reprit de mon forum car je n'avais pas trop d'idee sur naruto alors je l'ai simplement modifier.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Genin de Kiri
Genin de Kiri
sasuke-kun


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/03/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: c sur   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 14:07

c sur que kakashi va te prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maito gai
Genin de Suna
Genin de Suna
maito gai


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 11/03/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 14:10

Bienvenue, je trouve ta présentation excellente.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ten'shi


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/03/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 14:11

Bah pourtant c'est spécialement une longue histoire par rapport au gars de mon forum:


Si vous allez voir dark in fem et kokoronashi c'est des histoire longue. afro
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Animateur
Hyûga Neji


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 14:34

Bravisimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Mizu-Kage
Kakashi


Nombre de messages : 1729
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 18:56

Si tu veut faire du partenaria contacte moi par mp, ne met pas de lien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manujin
chef animateur
Manujin


Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : It's ... Brocken!!!
Date d'inscription : 11/02/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 19:02

La présentation le plus longue!!!!!
bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.splatsh.net/?parrain=Manujin
ten'shi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
ten'shi


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 28/03/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-03-28, 20:30

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Animateur
Hyûga Neji


Nombre de messages : 1342
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime2006-04-02, 14:33

et la plus copier_coller lol!

Mais bn tu la quand même écrit sur l'autre forum donc encore un ptit bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ten'shi[Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Ten'shi[Exemple de présentation]   Ten'shi[Exemple de présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten'shi[Exemple de présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KIRI :: Présentations[ouverte]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser